Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

combien de temps en charge svp

Bonjour combien de temps en charge svp merci

Consulter les 14 réponses à la question combien de temps en charge svp

  • Bonjour. Le constructeur anonce 3h30 pour recharger ce modèle (Dyson V6 animal pro)
  • Bonjour je dirai à peu près une heure de charge je n'ai jamais fait vraiment attention mais je pense 1h
  • 20 min environ
  • Bonjour je n'ai pas calculé avec exactitude car dès la fin de l'utilisation je le branche sur secteur jusqu'à la prochaine utilisation. Par contre j'ai remarqué qu'il restait plus de 20 minutes chargé ce qui est une amélioration par rapport aux autres aspirateurs balais. J'ai un grand 3 pièces je passe l'aspirateur tous les jours pour ramasser les poils d'animaux et je ne finis jamais la charge
  • Bonjour, de tête ils disent 3h. Dans la réalité il est rarement a court de batterie si on prend la peine de le rebrancher dès qu'on ne l'utilise pas ( le temps de faire la poussière par exemple). Chez nous il est idéal, petite maison entre 60 et 70m2 avec un étage que je ne me voyait pas faire avec mon aspirateur traîneau. J'ai aussi pratiquement tout le temps nécessaire pour aspirer la voiture avec la mini turbo brosse, très efficace ( enfin on arrive a gérer les poils de chien) mais qui consomme pas mal.
  • Bjr, après un arrêt pour batterie vidée, il faut 3h30 pour pouvoir le recharger complètement à 100%.
  • Bonjour 3 h de charge, j'ai une maison de 150 m2 et je la fais en 20 minutes en mode normal mais il est temps que je le remette en charge.....
  • Sa dépend si la batterie est totalement d'échanger moi personnellement depuis mon achat je le chargeur peu tout les jours car je l'utilise 2 fois par jour minimum entre 10 et 20 mn batterie non décharger
  • Bonjour, il faut 3h30 pour pouvoir le recharger complètement à 100%, ce qui permet ensuite d'avoir une utilisation en mode normal de 20mn (pas assez efficace) et en mode puissant de 6 minutes !!!
  • Bonjour ,après un arrêt pour batterie vidée, il faut environ 3heures pour être à 100%. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit