Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Tube V11 compatible avec V6 Absolute ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si un tube V11 animal peut se monter sur le réservoir de mon V6 Absolute.

J'aimerai être sur avant d'acheter un d'occase vu sur le net.

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Tube V11 compatible avec V6 Absolute ?

  • Bonjour,Non les accessoires du V6 ne sont compatibles qu’avec le modèle V6 et modèle inférieur.Les séries V11 on des nouveaux connecteurs de couleur rouge et ne sont malheureusement pas compatible avec les anciens modèles.Cependant il existe des adaptateurs pour les accessoires non connecté qui permettrait de pouvoir adapter sur les V7 a V11 vos accessoires Dès modele V6 et inférieur
  • non pas du tout les blocages sont totalement différents

  • J'ai personnellement deux V6 à la maison dont un Absolute (je ne me souviens pas du nom de l'autre modèle) et les accessoires ne sont PAS interchangeable.


    Cordialement

  • Bonjour. Je suis malheureusement dans l'incapacité de répondre je n'ai pas ce tube V11. Le mieux est de poser la question au SAVde Dyson. Il devrait vous répondre honnêtement. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit