Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Mon aspirateur se coupe tout seul

Question résolue
Bonjour, je constate que mon aspirateur se coupe tout seul quand je l'utilise, j'ai l'impression qu'il sent un peu le chaud, je dois le laisser refroidir pour qu'il redémarre, merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mon aspirateur se coupe tout seul

  • Bonjour, Vous constatez que votre aspirateur Dyson V6 n'a pas beaucoup d'autonomie, il se coupe au bout de 5 minutes, pourtant, il fonctionne correctement. Si vous êtes #TeamsDyson et #TeamsV6 ce tuto est fait pour vous. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-AU-BOUT-DE-CINQ-MINUTES-D-UTILISATION/360
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Bien vérifier son fonctionnement correct en enlevant les 2 filtres (supérieur et arriere ) et le tube d'aspiration. Il se peut qu'il y ait un bouchage au niveau de la brosse ou 1 filtre colmaté

    Cordialement

    Philippe

  • Réponse jugée utile

    Il semblerait que vos filtres aient besoin d'être nettoyer. L'appareil comporte deux filtres, un au dessus et le second à l'arrière. Ils se nettoient à l'eau et bien laisser sécher avant de les remettre dans leurs positions initiales. Cordialement

    l

  • Avant de le rapporter au SAV, vérifiez ces deux points: au bout de combien de temps se coupe-t-il? 5 min? 15min? Le fait-il quelle que soit la force d'aspiration (normal ou boost?) Comment est le réservoir à poussière? S'il est entre 1/4 et 1/2 plein, il vaut mieux le vider. A part le remplissage du réservoir, cela peut être dû à la charge de la batterie qui vieillit un peu (si vous ne dépassez pas les 5 min en continu, par ex). Enfin il y a les filtres qui peuvent être encrassés(d'où l'odeur de chaud): consultez le mode d'emploi pour savoir comment les nettoyer (voir Gérard B9274 ci-dessous)

  • Nettoyer les filtres!

  • Avez-vous bien lavé les filtres ?

  • Tuyaux bouchés. En règles général c'est au niveau de la sortie de la brosse.

  • Bonjour,

    il me l'a fait soit quand il n'a plus de batterie (mais je pense que Ce n'est pas le cas) soit quand le filtre est bouché (celui qui est sur le desus et/ou celui qui est derrière (la où il y a le bouton turbo)).

    Esperant avoir pu vous aider,

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit