Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

mise en charge de l'aspirateur

Bonjour je viens d'acheter un Dyson v6 absolute; une fois chargé, j'ai aspiré et ai été impressionné par la qualité d'aspiration; cependant, une fois le travail terminé, j'ai remis l'aspirateur sur sa base; et là, le led jaune orange s'est allumé; je l'ai donc débranché et j'ai attendu que la batterie soit moins chaude. en le rebranchant à ce moment, le led bleu est apparu; Est-ce normal ?? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question mise en charge de l'aspirateur

  • Je n'ai jamais remarqué la lumière orange moi-même. Il pourrait être utile d'appeler Dyson directement. Ils sont très efficaces et vous diront exactement s'il y a un problème.
  • Bonjour, depuis j'ai le possédé , j'ai n'a pas le problem que you avez dit.
  • Bjr, Perso jamais eu ce problème : jaune dès que je le repose sur sa base (= en charge) et bleu quand il est chargé , batterie chaude ou pas . N'ai jamais d'ailleurs remarqué que la batterie soit chaude même quand j'aspire suffisamment longtemps pour le décharger complètement . Cdt
  • Le mode turbo ne sert à rien, Le Dyson aspire bien assez en mode normal. Deuxio, avez vous bien vidé le réservoir à poussière ? Il faut le vider pratiquement à chaque fois. Et n'oubliez pas, que si le moteur se met à marcher par a-coups, c'est que l'aspirateur est bouché quelque part. Dans 99% des cas c'est dans le coude de la brosse. Dans 1% c'est le coude d'en haut. Et dans 0% des cas ce sont les filtres (sauf si vous avez aspirer de la poussière de plâtre où là ce sont les filtres dans 100% des cas)..
  • Oui tout à fait normal Bleu clignotant en charge et bleu fixe charge terminée
  • Pour moi quand la petite lumière bleue est allumée l'aspirateur est en charge. Quand cette lampe bleue est éteinte,l'aspirateur est chargé et réutilisable.
  • Bleu clignotant pendant la charge et bleu fixe pour charge terminée. Normal
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce type d'incident. Toujours eu un affichage en bleu. Bonne journée.
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème, pour tout vous dire. La diode qui indique le chargement est bleu, il me semble. Ele s'éteint une fois la charge complète. Que la batterie chauffe me semble normal. Y compris lors du fonctionnement. Cependant, si elle ne s'éteint pas après une longue période, cela indique probablement un défaut. Je vous invite à jeter un oeil sur la notice. Cordialement,
  • Oui absolument, comme l'indique la notice, l'appareil détecte que la batterie est trop chaude et la laisse refroidir avant de le charger. Vous n'avez pas besoin de le débrancher. Toutefois si la batterie chauffe c'est sûrement que vous êtes en mode turbo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit