Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes

Bonjour à tous,

Mon Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes, malgré des filtres neuf, un nettoyage minutieux après démontage et un batterie quasi neuve. Le tuyau est également libre. Il faut attendre 10 secondes pour recommencer un cycle de...3 secondes.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et une solution, je suis preneur.

En vous remerciant

Mathieu

Consulter les 10 réponses à la question Dyson V6 Absolute s'arrête au bout de 3 secondes

  • j 'insiste sur le fait que soit la batterie est naze soit le chargeur ne fait plus fonction de charge au bénéfice du doute dyson m'a changé les 2
  • Lorsque j'ai eu ce problème j'ai dû changer la batterie et après tout fonctionnait correctement

  • bjr, désolé mais je ne peut vous être utile car mon DYSON V6 fonctionne tout à fait correctement. cordialement.


  • Bonsoir,


    Tous les filtres sont propres car neufs, et pas d'obturation j'ai tout démonté pour tout nettoyer. La batterie n'a pas atteint le cycle limite, mais à part ça je ne voie pas ce que ça pourrait être. Si il n'y a pas d'autres idées, je changerai la batterie.


    Merci

  • J ai eu ce pb avec mon v8 . Je le rrebranchai 30 secondes et il repartait. Mais après plus. Encore sous garantie avec la carton ils ont procédé a échange

  • Il est forcément bouché quelque part : le coude de la brosse, l'autre extrémité du tuyau droit, la sortie des buses vers le bac transparent (à netoyer avec une baguette mince puis en tapotant avec énergie), les deux filtres ?

  • Bonjour j ai eu aussi ce problème de 3 secondes .C était la batterie. Elle est programmée pour 3000 cycles après la carte électronique de la batterie la bride

  • Bonjour. Est ce que le filtre qui se trouve derrière le moteur es propre ?

    le démonter et le nettoyer. En principe si le filtre central en cône est j'en nettoyé cela doit marcher

    pour le filtre conique central pour bien le nettoyer le retirer, le faite tremper dans de l'eau. Chaude ( pas trop), le pétrir tout le tour, faire couler de l'eau sous pression sur toute sa surface , le laisser tremper assez longtemps, l'eau de trempage doit être noire par les poussières aspirées.

    sinon on ne voit pas pourquoi il s'arrêterait.

    Le filtre conique est à nettoyer quand le moteur commence à avoir le ( hoquet).

    Ordialement



  • bonjour j'ai eu ce problème et après en avoir parlé a dyson il m'on changé la batterie et le chargeur depuis plus de problème j'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit