Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

peut-on aspirer les tapis et paix sans être obligé de changer de brosse

Bonjour, Peut on aspirer correctement les tapis moyennement épais avec cet aspirateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question peut-on aspirer les tapis et paix sans être obligé de changer de brosse

  • La seconde brosse (incluse) est beaucoup plus efficace" elle nettoie bien mieux.
  • Personnellement je fais mon tapis qui a des poils d'environ 2 cm de long avec la brosse rotative de base en mode Max et mon tapis est comme neuf
  • Aspirer un tapis avec la brosse pour les sols durs, c'est pas adapté car ça ne "glisse" pas. Ca peut se faire mais ce ne sera pas facile et ce ne sera pas très efficace, même s'il m'arrrive de le faire pour mon tapis qui fait 1cm d'épaisseur.
  • Vous pouvez passer l'aspirateur tapis épais. Je dois une grande maison de 4 chambres en France et je peux passer l'aspirateur tous les étages de tapis et durs à la maison sans problème. Si vous le mettez sur le réglage élevé de la charge ne dure pas longtemps, mais je ne mis que sur si il ya une grande quantité de poussière et je tiens à le ramasser rapidement. Je ne voudrais pas être sans ce vide. Pardon le Francais...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit