Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

 - 
417 membres
Voir la description

Fonction : aspire et lave en un passage Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 airwatts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : Long suceur - Accessoire combiné - Station murale - Chargeur

Rejoindre

Lave t il bien et aspire en même temps

Bonjour
l'apapreil Aspire et lave ou juste lavage ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Lave t il bien et aspire en même temps

  • lavage lèger (eau froide) et bonne aspiration

  • Bonjour, dans l'ensemble ça va , il aspire et lave en même temps mais au vu du prix je m'attendais à plus d'efficacité côté lavage , ça laisse quelques traces et comme ça ne chauffe pas l'eau je dirai que ça dépanne, c'est tout ! et comme dis dans certains messages , oui il est un peu lourd ! A refaire je n'achète pas !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore utilisé la fonction lavage... Je n'utilise que l'aspirateur.

    Par contre c'est "chacun son tour", on aspire puis on lave. Et je peux dire qu'il aspire très bien.

    Voilà, voilà, bonne soirée.

  • Bonjour


    Vous avez un embout pour aspirer et un autre pour laver

    Il fait donc les 2

    Personnellement j'en suis très satisfaite

  • Il aspire est lave en même temps et le résultat est top

  • Il lave et aspire ,il est préférable d'aspirer avant et ensuite de laver mais il continu d'aspirer les saletés restantes

  • la brosse lavante n'aspire pas mais elle ramasse quelques saletés qui se collent au rouleau lavant et finissent dans le bac d'eau sale.

    Le résultat est meilleur donc si vous aspirez avant

  • Aspire ET lave !! Très bon produit !

  • Bonjour

    vous passez d'abord l'aspirateur et ensuite vous placez la brosse ou vous avez mis de l'eau dans le réservoir pour lave. Et vous verrez qu'il aspire encore la brosse ramasse tout ce qu'il reste au sol. C'est très bien.

  • L'appareil aspire comme tous les autres dyson et en changeant la brosse on peut laver le sol à l'eau mais il ne fait pas les 2 en même temps. Chaque brosse a sa fonction. Moi ce que j'aime avec la brosse aspirante c'est la lumière verte qui eclaire le sol et permet de voir toutes les mini saleté du sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit