Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

- 
1019 membres
Voir la description

Nettoyage à l’eau claire grâce à la brosse à rouleau humide Submarine™ Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Lavage sol irrégulier

Bonjour, j'ai un carrelage irrégulier, non lisse, est ce que le lavage est efficace ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lavage sol irrégulier

• Bonjour, je suis contente du lavage à condition d'avoir aspiré avant. J'ai du carrelage mais il est régulier et lisse, difficile donc de vous conseiller.

Ce n'est pas un lavage pour des sols très sales mais plus un entretien régulier.

Belle journée.

• Bonjour, je trouve que c'est très bien sur du parquet, chez moi dans les chambres mais pour la cuisine est pièce à vivre je préfère la serpillière qui me permet de plus frotter et de mettre un produit nettoyant.

Mais j'apprécie pour quelques retouches entre 2 ménages.

Bonne journée

• Bonjour

L'option lavage n'est pas top car laisse beaucoup de trace et obligé de passer la serpillière apres. Dyson oui mais sans cette option!

• Non je ne le recommande pas je suis très déçu par cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit