Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

- 
765 membres
Voir la description

Nettoyage à l’eau claire grâce à la brosse à rouleau humide Submarine™ Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Lavage parquet

Bonjour. Possibilité de laver un parquet bois?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage parquet

• Moi je lave mon parquet bois et ça marche bien.

• Bonjour

désolée nous sommes en plein travaux justement là où nous avons du parquet bois. Je n ai donc pas encore pu tester.

• C'est inefficace sur sols ca laisse des Traces

• Bonsoir, personnellement je lace mes carrelages et mes parquets stratifiés. Je pense que cette brosse n'est pas adaptée pour les parquets bois.

Cordialement.

• Bonjour , pas encore essayé mais en projet .Pourquoi pas sur du parquet car c'est un sol dur .

• Bonjour,

Je ne l'ai utilisé que sur du carrelage... Désolé. Mais quoi qu'il en soit, je conseille d'ajouter un peu de produit lavant dans le réservoir afin d'optimiser le résultat.

Cela reste du dépannage et cela ne remplace pas un bon coup de serpillière quand il le faut.

• Bonjour, pas trop je pense , par moment ça mouille beaucoup le sol , alors sur du bois.... sauf s'il est vitrifié mais j'aurai peur que ça peine à sécher entre les rainures !

• je n'ai, helas, pas de parquet bois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit