Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect

V15 Detect

 - 
889 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Digital Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

probleme de voyant filtre sur aspirateir Dyson

bonjour

j'ai un probleme avec le voyant filtre de mon aspirateur Dyson;

Il s'allume après 5 mn d'utilisation .

J'ai bien lavé/séché le filtre et je viens de le changer = neuf sans amélioration .

Le trou en haut du corps de l'aspirateur n'est pas bouché et le réservoir est vide ...

Je ne sais plus quoi faire .

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question probleme de voyant filtre sur aspirateir Dyson

  • Bjr....je viens de résoudre le même problème.

    Avec une pièce de 1€,j'ai dévissé le cylindre en bout de balai,puis sorti le tube qui porte les"poils" rigides qui tournent dans le cylindre....j'ai alors découvert ce qui bloquait...un petit morceau de plastique plat aspiré la veille!!! Tout refonctionne.

  • Bonjour j'ai eu le même problème. Contactez Dyson ils vont vous le prendre en réparation

    • @fmex44313152 Bonsoir,

      quand vous videz votre aspirateur, il y a un trou sur le côté comme une prise d'air, vérifier qu'il n'y a pas un bouchon.

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit