Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect

V15 Detect

 - 
889 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Digital Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Désolidariser le tube du Dyson 15

Bonjour

il faut être 2 et c'est compliqué … pour désolidariser le tube de l'aspirateur du réservoir du Dyson 15. En appuyant sur le bouton rouge, il reste enfoncé mais on doit le faire tourner et tirer doucement pendant qu'une autre personne tire sur la poignée. La même manœuvre fonctionne parfaitement d'une main pour enlever la brosse.

On n'a pas tout compris ? Il y a un Bug ?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Désolidariser le tube du Dyson 15

  • Bonsoir non nous n'avons pas de problème pour enlever le tube du réservoir cela sort directement en appuyant sur le bouton rouge.

  • Pas de problème une main sur le bouton rouge l'autre main tire sur la poignée . Sa ne force pas et le bouton rouge ne reste pas enfoncé

  • Bonjour

    Nous avons eu le même problème. Nous avons mis de la graisse silicone sur les tubes. Impeccable.

  • Bonjour non je n est pas de problème avec mon aspirateur je peux désolidariser mon aspirateur toute seule et d une main ??

  • J'ai eu les mêmes soucis au début mais en fait il faut bien se mettre dans l'axe ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit