Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect

V15 Detect

 - 
891 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Digital Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Conduit d'air bouché

Question résolue

Bonjour J'ai un gros souci Avec mon aspirateur Après avoir fini mon ménage je les démonter pour le nettoyer comme d'habitude( Je n'inspire jamais de grosses poussières avec simplement les miettes qu'il y Ah par terre et les cheveux) Après avoir laissé sécher le filtre 24 heures comme je fais toujours À l'air libre J'ai tout remonté et l'aspirateur m'affiche encore le message d'erreur Conduit d'air Boucher. Envoie bien que l'air n'entre pas du tout au niveau du filtre comme elle le fait d'habitude, Est-ce que c'est possible que le filtre soit foutu ? Rien obscur les extrémités d'aspiration.... Au secours s'il vous plaît aidez-moi ??

Consulter les 7 réponses à la question Conduit d'air bouché

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui je pense que votre filtre est à changer

  • bonjour, vous pouvez regarder sur le coté.

    il faut faire comme si vous vouliez vider à droite il y a une petite sortie.

    cela m est arrivé et c'était la sortie qui était bouchée.

    j espères vous avoir aider

    bonne journée

  • N'hésitez pas à bien nettoyer le filtre soit à l'eau (mais il faut le laisser sécher 24h) soit en le soufflant pour dégager la poussière. Si les pores du filtre sont bouchés, l'aspirateur ne fonctionne plus

  • En fait quand vous videz votre aspirateur le long du tuyaux en haut, il y a comme un trou, c'est ça qui doit être bouché

  • Bonjour, en effet quand je nettoie le filtre, le message s'affiche lorsque je remets le filtre en place. En général, j'enlève le filtre, je le remets et ça repart. Vérifiez peut-être que les éléments sont bien clipsés. Si vous utilisez depuis longtemps le filtre il peut être endommagé et à changer. Ça fait environ 18 mois que je l'ai et je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour c'est soit le filtre à changer soit le moteur en entier. Je vous conseille d'appeler Dyson en direct

  • Merci pour toutes vos réponse j'ai fait tous se que vous m'avez dit de faire mais en vain malheureusement,, du coup je l'ai ramener où je l'ai acheter l'année dernière on verra dans environ 8 ou 10 jours smce qu'il en ai en tout cas merci pour tout

    • @lauralbpai54 Bonjour, peut etre pb de reinitialisation (électronique), le laisser décharger complètement ( ou enlever la batterie) ? Jamais fait sur mon aspirateur qui n'a pas eu de souci , mais cela a marché sur d'autres appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit