Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect

V15 Detect

 - 
888 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Digital Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Conduit air

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un aspirateur V15 et j'ai un message conduit air bloqué. Savez-vous comment le nettoyer ? Il n'y a rien dedans. Merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Conduit air

  • Bonjour, ce message peut avoir plusieurs causes :


    -Nettoyer le filtre à l'eau et le laisser sécher à l'air libre 24 h minimum.

    -Si le filtre à été sècher au sèche cheveux ou autres il se peut qu'il soit durcit et donc a changer.


    - demonter le réservoir en appuyant sur les 2 boutons rouges (cf photos) et vérifier qu'il n'y a rien de coincer au niveau du trou entré d'air moteur.

    • @barg21432231 Je vous remercie toutes et tous pour m'avoir répondu. J'avais fait ce que vous m'avez dit et j'ai lavé le tuyau transparent ainsi que le filtre. J'attends que tout sèche et j'espère que, demain, je n'aurai plus ce message d'erreur. Bon après-midi.

  • Il faut démonter complètement le tuyau, le séparer en trois parties pour voir s'il n'y aurait pas un bouchon. Parfois c'est en bas dans le coude entre la partie balai et le long tuyau.

  • bjr...meme soucis hier...le vent violent a fait entrer des feuilles de chêne....le Dyson n'apprécie pas les gros déchets ..j'ai perdu du temps en vérifiant le balais,puis le tube...rien!!!... Puis j'ai révisé le bol au dessus de ma poubelle...j'ai alors découvert une petite trappe sur le côté du cylindre gris....j'ai retiré une feuille avec une pince à épiler....et le problème est résolu!

  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème, donc je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai trouvé la solution sur le site MyDyson où j'ai créé un compte et enregistré mon Dyson V15. Il y un un onglet Entretien et maintenance qui vous explique pas à pas ce que l'on doit faire suite au message "conduit air bloqué".

  • J'ai eu le même problème dernièrement. Moi, non plus je ne voyais rien. Il faut ouvrir le compartiment à poussière et actionner avec la poignée rouge (va et vient). En faisant cela, j'ai remarqué qu'il y avait un trou au dessus du compartiment dans la position ouverture baissée. Dans mon cas, il y avait un gros débris que j'ai enlevé à la main. Un peu compliqué à expliquer !

  • Bonjour, ça m'est arrivé. le conduit est un petit orifice sur le haut de la partie contenat les echets aspirés. en regardant bien le message d'alerte , on le retrouve facilement. dans mon cas c'était un petit briquet qui avait été aspiré!!!

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit