Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12s detect Slim

V12s detect Slim

- 
49 membres
Voir la description

3 en 1 : aspire, lave et se transforme en aspirateur à main Autonomie : 60 minutes - Volume du collecteur : 0.35L Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Inclus : 3 brosses - Long suceur - Accessoire combiné

Rejoindre

Avis sur ce produit

bonjour Quel est votre avis sur ce produit est-ce qu'il aspire bien est-ce qu'il lave bien ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur ce produit

• Bonjour c est un aspirateur qui fait très bien son travail cependant pour laver son utilisation n est pas très simple car il fait plein de traces..

• Bonjour, oui il aspire très bien comme tous les Dyson. Pour le lavage, je pense qu'il y a mieux chez Dyson mais à un prix plus cher, c'est convenable, il nettoie mieux que mon robot aspirateur en tout cas. Attention il n'aspire pas en même temps qu'il lave, c'est deux accessoires différent. J'en suis tout de même contente. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit