Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

 - 
3349 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge

  • Il est constamment sur son support de charge, une fois chargé le chargeur de coupe et le voyant bleu s'éteint 

    La charge dure environ 3h30

  • Je ne sais pas je le laisse en charge tout le temps sur le support

  • La batterie dure environ 30/35 min en utilisation intermédiaire / très pratique et très léger pour l'utilisation mais la batterie est un sujet pour les grandes surfaces

  • Bonjour

    oui je le charge systématiquement après utilisation. Il y a plusieurs modes et la batterie est plus ou moins longue en fonction du mode choisi. J'arrive à faire le haut et le bas de ma maison en mode éco avec une seule charge. Je dirai 30-45 minutes en mode éco. Et il reste de la charge.


  • Il existe des bornes sur lesquels vous posez votre aspirateur et il charge comme ça plus besoin de penser à la brancher, 5h de charge pour une charge complète de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit