Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

 - 
3349 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bonjour désolé pas de problèmes avec le mien mais seulement 6 mois de fonctionnement

  • Bonjour, pour ma part , je l utilisé jusqu'à ce qu il n ait plus de charge et je ne me laisse pas brancher tout le temps. Il fait aussi bien el nettoyer. Sinon il faut faire un sav car vous avez peut être un souci avez-vous la batterie.

    bonne jour

  • Les batteries perdent avec le temps leur capacité donc le temps d'utilisation de l'aspirateur diminue. La seule solution lorsque la durée sera très faible est de remplacer la batterie.




  • Bonjour, malheureusement tout est fait pour moins durer dans le temps surtout avec un aspirateur sans fil avec batterie...

    Peut être faut il changer la batterie qui s'use au fur et à mesure ?

  • Bonjour

    la batterie le point faible des Dyson

    vous pouvez en commander une neuve et la changer vous même c'est assez simple.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit