Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

 - 
3349 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

Station d'accueil

Bonjour, est ce que la station d'accueil est incluse avec le balai? Cela a t'il un réel intéret? Bien cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Station d'accueil

  • Avec l'aspirateur vous avez une fixation murale de vendu avec mais ce n'est pas la station d'accueil car la station d'accueil coûte 125 euros.

  • Bonjour, non la station d'accueil n'est pas fourni avec, ils ont fait une offre avant les fêtes ou un aspirateur acheté la station offerte donc peut être attendre pour avoir une prochaine offre. Moi j'en suis satisfaite car on peut tout mettre dessus.

    Bien cordialement

  • Non la station d'accueil n'est pas incluse sauf offre spéciale. Son intérêt est la place pour les accessoires

  • Non, mais c'est très pratique et on peut changer le point de stockage facilement

  • Bonjour, oui la station et inclus et s est très pratique pour ranger et charger en même temps..

    Mais vous pouvez aussi le charger sans station.

  • Bjr Oui elle incluse et très utile car elle permet de recharger et de maintenir le dyson vertical car il a tendance a glisser slt

  • Bonjour

    Moi je l'ai eu gratuitement. C'est très bien et elle permet de ranger tous les accessoires au même endroit et l'aspirateur est en charge, tj dispo. Donc plutôt oui mais ca va dépendre du prix d'achat !


  • Bonjour

    Nous n'avons pas eu de station d'accueil incluse.

    On cale le balai debout contre le mur et il tient bien

    Cordialement

  • Bonjour oui elle fait partie du pack, indispensable pour le mettre en charge


  • oui, et c'est même nécessaire pour ranger le balai et le recharger en position haute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit