Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

 - 
3349 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

Station d'accueil

Bonjour, est ce que la station d'accueil est incluse avec le balai? Cela a t'il un réel intéret? Bien cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Station d'accueil

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous le certifier à 100 c car je l'ai pris pour ma mère qui faisait des travaux chez elle et je crois qu'elle ne l'a toujours pas branché pour être honnête ! mais de mémoire oui, car il y avait 2 paquets ! désolée de ne pas plus vous aider ...

  • Bonjour. La station d'accueil est vendu séparément du balai. Lors des soldes c'était offerte. Elle a son utilité car évite à ce que l'on fasse des trous sur le mur et en plus il y a tous les accessoires posés à porte de main

  • Aucun intérêt le système de fixation est amplement suffisant pour nous

  • La station d'accueil n'est normalement pas incluse sauf primo mais un système de fixation au mur est fourni. L'intérêt est d'avoir l'aspirateur et tout ses accessoires ensemble.

  • Bonjour,

    très pratique et fonctionnel pour le rangement et la charge.

  • J'ai acheté mon balai dyson pendant le Black Friday. Un support mural est inclus dans le pack en standard pour fixer le balai au mur (mais il tient également debout sans cette fixation). La station d'accueil n'est PAS incluse dans le pack initial. Pendant le Black Friday, elle était offerte si on la commandait en même temps que le balai (valeur 150€). Je n'ai pas encore récupérée la station d'accueil (livrée dans une autre ville). Mes amis qui ont eu la station d'accueil la trouvent pratique pour pouvoir y ranger tous les accessoires (en plus de permettre de recharger le balai, bien sûr).

  • Oui avec la station d accueil oui un intérêt pas négligeable et un design parfait.


    bien cordialement

  • Il y a un support à fixer au mur, qui fait recharge.

    Ou alors il faut acheter un pied, mais je l'ai eu gratuit lors d'une vente spéciale.

  • Bonjour. la station d'accueil ne sert à rien. Elle était offert. Elle est encore dans sa boîte.

  • Bonjour,

    La station d'accueil n'est pas incluse avec le balai. Cette station permet de mettre en charge le balai dans n'importe quelle pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit