Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

- 
3770 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

S'éteint tout seul

Bonjour Il s'éteint tout seul au demarrage

Consulter les 7 réponses à la question S'éteint tout seul

• Bonjour , je ne vois que 2 choses :

Il n'est pas chargé, batterie HS?

Plus plausible: un blocage avec des poussières, débris divers etc.

Il faut le nettoyer à fond , ce qui implique des démontages, il y a des tutos super avec vidéos sur le web. mais c'est long , il faut être patiente et prévoir du temps pour le séchage du filtre.

Bonne chance!

• j'ai eu le meme pb au bout d'un an d'utilisation : ils ont changé le moteur sous garantie. il faut bien nettoyer le filtre arrière aussi

• @step46525352 Ah bon au bout d'un an. WoW

• Avez-vous nettoyé les filtres ? La même chose m'est arrivé et après les avoir nettoyés tout refonctionnait correctement

• Bonjour. Perso je l'allume et ne s'éteint que si j'appuie sur le bouton arrêt. Voir le sav pas normal Regardez aussi si vous avez un message d'erreur filtre bouche ou autre

• Bonjour

Non il y a un bouton pour allumer et éteindre

• ... sauf si la batterie est quasi à plat, ce n'est pas du tout normal bien entendu, donc SAV direct ...!

• Merci à tous pour vos réponses ??

Le filtre et propre et je l'ai nettoyé entièrement mais malgré ça il s'éteint tout seul 3 a 4x de suite avant de bien démarrer! Donc je l'emmène ce jour au SAV.

• @CelineG5390 Bonjour, mon V12 a les mêmes symptômes que le vôtre et malheureusement, depuis 15 jours il n'est plus sous garantie. Je suis preneur de la solution du SAV. Cordialement.

• @CelineG5390 Je pense effectivement que c'est la meilleure solution car pas normal. Tenez nous au courant. Sait on jamais si pb sur une série. Merci bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit