Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

 - 
3688 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 150 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.35L Brosse avec lumière intégrée, ,brosse Motorbar et mini brosse motorisée auto-démêlante incluses

Rejoindre

Filtre poussière

Bonjour j'ai détaché le filtre à poussière de son support plastique et je ne parviens plus à le repositionner. Un message apparaît filtre non scellé. Que faire. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Filtre poussière

  • Je viens d'enlever le filtre. Je l'ai dépoussiéré et remis sans problème en tournant dans le sens des aiguilles. Bonne chance

  • Le filtre papier ne doit pas être détaché du support violet, vous devez maintenant jeter les 2 morceaux et mettre un ensemble neuf.9€ .

  • Bonjour, il faut le tourner jusqu'à ce qu'il soit dans le encoches. A ce moment là il faut appuyer et tourner.

  • Il est clipser et n'est pas démontable du support plastique violet qui contient le filtre papier.


  • moi aussi je l'ai fait pour la 1ère fois ile a quelques jours, une fois remis il y avait toujours le même message , je n'ai pas insisté et le lendemain matin plus de message ! peut être le filtre n'était pas entièrement sec après le nettoyage ...

  • Il y a une façon de le mettre, peut-être l'avez-vous mis à l'envers il y a un sens en fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit