Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Detect Slim Abs

V12 Detect Slim Abs

- 
4276 membres
Voir la description

Sa lumière révèle les particules invisibles à l’oeil nu. Mesure et compte les particules de poussières microscopiques. Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™.

Rejoindre

Aspirateur Dyson V12 detect slim

Question résolue

Bonjour

Mon aspirateur DYSON ne fonctionne plus correctement : quand je le mets en marche, il s'arrete au bout de quelques secondes. Je suis obligé de le redémarrer au moins une dizaine de fois avant qu'il ne marche correctement (apparemment quand il commence a etre chaud..
Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur Dyson V12 detect slim

• Réponse jugée utile

Bonjour nettoyez vous régulièrement le filtre qui est en haut du manche il faut dévisser nettoyer et faire sécher naturellemen et le remettre ?

• @siss32266253 Oui j'ai nettoyé le filtre

• bonjour

problème connu chez Dyson s'il est encore garantie il vous renvoi un corps neuf sinon un nouveau corps c' est 149 euros cdlt

• @deni56444326 Malheureusement il n'est plus sous garantie. Et impossible de contacter le sav Dyson...

• Nettoyez bien la brosse et le bac à poussière une fois par semaine. Sinon peut-être un problème de batterie !

• Certainement problème carte circuit imprimé

• Avez vous nettoyer le filtre ?

• ... désolé, aucune idée de la cause, perso je commencerais par m'assurer que les filtres sont OK, les nettoyer ne peut pas leur faire de mal ...

Sinon contacter le SAV de Dyson France, ils doivent connaitre la cause de ce souci ...

• Cela ne va pas vous aider mais j'ai exactement le même problème (et j'ai tout vérifié: vidange du réservoir et nettoyage des filtres, charge batterie). Cela a l'air d'une défaillance électronique.

• Prendre contact avec le sav

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème.

Avez-vous essayé de le nettoyer (à l'intérieur du réservoir à poussière) avec un compresseur ? De temps en temps, cela lui permet de retrouver sa pleine puissance. S'il chauffe anormalement au point de s'arrêter, c'est qu'il est peut-être encrassé surtout si vous le possédez depuis un moment.

Cdlt.

• @brun55161254 En fait c'est quand il est froid qu'il s'arrête au bout de 10 secondes. Après plusieurs redémarrages, il marche normalement mais il faut de plus en plus de redémarrages pour qu'il fonctionne normalement. Pour info, il a un peu plus de 2 ans.

• Bonjour, avez vous vérifié le filtre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit