Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Torque Drive Extra

V11 Torque Drive Extra

 - 
1606 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Capacité : 0,76L Brosse motorisée High Torque - Brosse rigide et douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

batterie dyson v11

Question résolue

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le V11 se décharge rapidement. Merci


Consulter les 11 réponses à la question batterie dyson v11

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Il y a 3 modes :

    - en mode eco, il y a à peu près 60min de batterie

    - en mode normal, environ 35 à 40 min

    - en mode boost, 10min

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Cela dépend de votre utilisation: en mode normal, comptez environ 40 minutes.

    En boost, la moitié.


    Les accessoires comptent aussi, mais on reste dans cette grandeur là.

  • Bonjour. En puissance standard on fait plus de 30 min ,par contre en maxi sur du carrelage il faut compter 10 min pas plus. Par contre l'aspiration est excellente , incomparable aux aspirateurs balai Rowenta ( j'en ai eu 2).

  • Je suis absolument d'accord avec les autres réponses. Je l'utilise pour aspirer tout mon appartement détestant les aspirateurs à fils, fatiguant à passer et que je n'arrête qu'une fois par mois. Le mode intermédiaire suffit largement. Je ´ai pas d'animaux ni de jeunes enfants

  • Non. J'arrive à faire le ménage de la totalité de ma maison (120m2) sans recharge. Et la batterie n'est pas vide

  • J'ajoute que cela dépend aussi du sol : en fonction du sol la brosse adapte sa vitesse et puissance ce qui peut diviser par 2 le temps restant si on passe sur de la moquette épaisse. Sur du parquet ou de la moquette fine, les temps indiqués dans les précédentes réponses correspondent tout à fait.

  • Bonjour,

    je l'utilise toujours en mode normal et le temps indiqué est exactement de 45 minutes. Je ne l'utilise jamais en aspiration intense. Il fonctionne très bien.

  • Bonjour, non, je ne trouve pas. Je l'utilise souvent pour le petit entretien courant, sur les tapis (excellent) mais pas pour un nettoyage complet de mon appartement (grande surface). Je ne l'ai jamais complètement déchargé. Les temps mentionnés par Dyson me paraissent fiables.

  • Le V11 Torque que j'ai se décharge en 45min d'utilisation (en mode normal) en turbo beaucoup plus vite mais il s'utilise rarement en turbo

  • non il a une très bonne autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit