Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Fluffy

V11 Fluffy

- 
855 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : 60 minutes Capacité du collecteur : 0.76 L Mini brosse motorisée auto-démêlant incluse

Rejoindre

Fixation murale à 120 cm

Question résolue

Bonjour
Nous avons installé la spirale sur son socle mural. Nous avons respecté la distance indiquée que la notice a savoir 120 cm du sol. Hors cela laisse un grand vide sous l'aspirateur. Quel est l'intérêt je ne comprends pas. Chez nous il est installe dans un placard. C'est donc une grande perte de place.
Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Fixation murale à 120 cm

• Réponse jugée utile

Le but de suspension murale de socle est de garder le tube principal d'aspiration suspendu pour éviter que la pièce rotative ne soit déformée (voir photos jointe).

• @mm.a65242626 Merci pour votre réponse, je ne trouve pas comment accéder à votre photo.

J'en avais également mis une pour illustrer mon propos. En fait avec le tube , la brosse de l'aspirateur ne touche pas le sol, il reste 20 cm de vide dessous. C'est dommage car je perds de la place de rangement (étagère que j'aurai pu mettre au dessus de l'aspirateur. En fait, les 120cm sont indicatifs.

• L'installer au mur n'est pas le souci le plus grave pour moi. Je l'ai encore utilisé ce matin, il m'a encore tué le poignet, au point que j'ai du faire une pause. Je n'ai pourtant pas de souci médical aux articulations ou autres. Je n'aspire rien d'exceptionnel et pourtant il arrive que je douve mettre le turbo pour qui'il prenne bien ce qu'il y a au sol carrelé, je précise. Le seul point positif que je lui trouve est qu'il aspire parfaitement les tapis, dont poils animaux. Mais je reste déçue pour le reste alors que j'ai investi 450 euros, et encore, en promo, sinon il valait 600 (le 11)

• Ça permet qu'il reste toujours disponible avec le long tube pour aspirer sans besoin de rien emboîter

• @amra51425416 Merci pour votre réponse, j'avais mis une photo pour illustrer mais elle ne s'affiche pas. En fait entre le sol et le la brosse de l'aspirateur (avec le tube) il reste 20 cm de vide (que j'aurai pu utiliser pour ranger des choses en hauteur, au dessus de l'aspi, sur une étagère. J'ai eu ma réponse , les 120 cm sont indicatifs, pour éviter d'avoir à se baisser, j'aurai pu donc le fixer un peu plus bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit