Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

jeu dans la fixation du tube au moteur

bonjour a vous

j'ai acheter un v11 et au montage, surprise!

du jeu apparait entre le tube d'aspiration et le moteur... le tube bouge beaucoup (j'ai bien enfoncer je precise), j ai comparé avec la fixation tube/brosse aucun jeu...

ce qui me laisse penser qu'apres quelques mois d'aspiration cela n'est pas normal et va empirer...

avez vous rencontre ce genre de probleme?

merci

Consulter les 19 réponses à la question jeu dans la fixation du tube au moteur

  • Non je n'ai rien remarqué de comparable sur mon Dyson

  • Bonjour, rien à signaler chez moi. Je vous conseiller de contacter le SAV.

  • Bonjour,

     Non pas du tout. Ne trainez pas et faites fonctionner la garantie. Tenez informé le réseau sur la prise en charge par le fabriquant.

  • RAS de min côté. Tout est nickel.

  • Bonjour. Alors là, je n'ai rien ressenti de tel. Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Vous me direz ce qu'il en est si vous rapportez le V11 dans un magasin Darty ? Merci

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas rencontré se problème. Parcontre c'est difficile pour décrocher le tube il faut un peu forcé où sinon si prendre a plusieurs reprises pour pouvoir le décrocher.

    Cordialement

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré ce problème et je l'ai depuis quelques mois

    ce n'est pas normal

    profitez de la garantie à mon avis vu le prix

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas rencontré se problème. Juste un peu de difficulté à décrocher le tube il faut forcer un peu où sinon si prendre a plusieurs reprises !!!

    Cordialement

  • aucun problème de mon côté

    avez vous enregistré votre appareil sur le site dyson pour le sav en direct ?

    j'ai eu un problème de brosse et ils ont fait un échange

    vous pouvez aussi les appeler pour expliquer votre soucis, ils sont très pro


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit