Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

jeu dans la fixation du tube au moteur

bonjour a vous

j'ai acheter un v11 et au montage, surprise!

du jeu apparait entre le tube d'aspiration et le moteur... le tube bouge beaucoup (j'ai bien enfoncer je precise), j ai comparé avec la fixation tube/brosse aucun jeu...

ce qui me laisse penser qu'apres quelques mois d'aspiration cela n'est pas normal et va empirer...

avez vous rencontre ce genre de probleme?

merci

Consulter les 19 réponses à la question jeu dans la fixation du tube au moteur

  • Bonjour,


    J'ai un V11 également, ainsi que mon frère et ma mère également (hé oui c'est viral). Aucun jeu constaté sur ces 3 appareils. Nul n'est parfait, même pas dyson. La valeur d'une marque ou d'un marchand est, d'une part de fabriquer ou vendre des bons produits, mais aussi d'assumer lorsque des problèmes sont rencontrés. Donc, vu le prix de la bête, je t'invite à tester la réactivité de DARTY et/ou de DYSON.


    Cordialement,


    VINCENT

  • bonsoir

    il y avait un bug dans mon précèdent message finalement il a été envoyé plusieurs fois

    je n ai pas eu ce genre de problème mais j ai eu d autres soucis:

    j ai acheté un v11 absolute le 15 aout 2020 après de longues hésitations et finalement on s est laissé séduire par le produit

    analyse après 3 mois et demi d utilisation: bcp trop fragile

    au bout de 3 mois un cardan de la brosse se casse en plus côté aspiration ça aspire pas bien les buses de la brosse sont trop petits

    des qu'il y a un petit gravier ou feuille ou herbe ça ne l'aspire pas dans les coins aussi ca n aspire pas bien

    il faut aussi pour aspirer être en marche avant pas du tout pratique

    le tuyau à aussi eu un pet en passant sous un meuble

    question autonomie pour que ça aspire un peu bien il faudrait le mettre

    tout le temps en boost et la il n y a que quelques minutes d'autonomie

    il y a aussi la batterie est lourde à porter pas pratique

    la brosse sol dur s abîme très vite sans parler du cardan comme tout le reste de l appareil d ailleurs et en plus il faut souvent la nettoyer parce qu'il y a très souvent des saletés bloquées dedans

    je pense que si vous êtes en ville dans un appartement ça peut le faire mais bon ça ne vaut pas le prix

    le seul point positif le SAV Dyson est au top il vous change les pièces en garantie facilement

    je viens de reprendre un aspirateur industriel w3 karcher avec cuve inox à 75 €

    il aspire vraiment bien et la maison est propre! bon il fait plus de bruit et il y a un fil…

  • bonjour je n ai pas eu ce genre de problème

    cordialement

    RN

  • bonjour je n ai pas eu ce genre de problème

    cordialement

    RN

  • bonjour je n ai pas eu ce problème

    cordialement RN

  • Bonjour, aucun problème non plus,


  • bonjour, à ce jour (utilisation normal depuis 6 mois), pas de jeu constaté à la jonction tube d'aspiration et bloc moteur. Si tel est le cas ne pas hésiter à le faire prendre en compte par la garantie.

    bon courage

  • Bonjour, aucun jeu remarqué à cet endroit. Est-ce pareil si vous connecter directement une brosse sans mettre le tube ?

  • Bonjour,


    Rien à signaler de mon coté. Il doit certainement y avoir un défaut.

    Je pense qu'il serait judicieux de faire fonctionner la garantie.

  • Bonjour, pour le moment, je n'ai pas rencontré de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit