Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Extra

V10 Extra

 - 
407 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : 151 AW Capacité du collecteur: 0.76L Adaptateur pour meubles bas - Mini brosse motorisée - Brosse Motorbar - Accessoire combiné - Long suceur

Rejoindre

batterie qui ne tient plus la charge (maxi 3mn )

Bonjour à toutes et à tous

la batterie de mon dyson SV10 batterie21.6v 425w 2800mah 65 whne tient pas beaucoup la charge à grande puissance par rapport à son utilisation antérieure.

Même rechargée avec un autre chargeur dyson compatible le résultat est le même , deux voyants bleus s'éclairent durant l'utilisation , puis un suel ,puis plus rien !!!

Dois je cfhanger la batterie , ou il y a autre chose au niveau moteur ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question batterie qui ne tient plus la charge (maxi 3mn )

  • Bonjour, en mode boost, la batterie dure entre 3 et 5 minutes donc cela sembe normal. Vous retrouverez plusieurs liens utiles dans la réponse de mon collègue Pascal sous cette question : https://sav.darty.com/forum/DYSON/V6--/DYSON-SE-DECHARGE-TRES-RAPIDEMENT/4197144/386062. Bonne journée
  • Bonsoir je ne rencontre pas ce problème je ne peux donc pas vous aider.


  • Bonjour non c est normale quand vous l utilisé à grande puissance il dur que 7 minutes!!!! c est pareille pour moi il faut l utilisé toujours en petite puissance pour que la batterie dur plus longtemps

  • j'ai changé la batterie du mien (par une sous marque ) et impeccable il est reparti

  • Il faut changer la batterie

  • Il faut changer la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit