Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 ABSOLUTE

V10 ABSOLUTE

- 
1805 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 525 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

DysonV10 en panne

Bonjour à tous , sur un Dyson V10 Ab , mise en route le voyant s'allume et s'éteint automatiquement c'est tout . Merci

Consulter les 2 réponses à la question DysonV10 en panne

• c'est peut-être un problème de batterie. Sur le notre nous l'avons changé et tout va bien maintenant

• @regi45123643 Bonjour regi45123643 , merci pour la réponse , j'ai tout démonter une poussière partout , remonter toujours rien ,et ce matin essaie 30 secondes et la batterie se vide de une barre . Je vais commander une batterie . Bonne journée à vous et passez de bonnes fêtes.

• Bonjour,

je pense que la batterie n'a plus de charge.

cordialement Fred

• @trou26463456 Bonjour merci , après un nettoyage a fonds , ce matin 30secondes de marche et une barre de moins . C'est bien la batterie . Merci et passez de bonnes fêtes ainsi que vos proches .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit