Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 ABSOLUTE

V10 ABSOLUTE

- 
1815 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 525 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour !

Après avoir démonté et remonté mon aspirateur Dyson V10 pour changer la gâchette (abîmée), il ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur la gâchette, les trois voyants bleus de la batterie s'allument bien, mais le moteur ne se remet plus en route.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir la panne ? J'ai l'impression que ce n'est pas grand chose...

Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Dyson ne s'allume plus

• Réponse jugée utile

Bonsoir, moi j'ai eu ce problème et j'ai redemonté, le problème venait d'une petite vis qui n'était pas bien serré (il y a même deux vis qui fixent les deux pattes sur le circuit, c'était l'une d'entre elle)

• @sylv66145534 Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement l'impression que le problème vient de ces deux petites vis. Je les ai nettoyées, car elles étaient pleines de colle dont le circuit imprimé était recouvert avant que je démonte l'appareil une première fois. Elles sont aussi abîmées, mais je n'ai pas encore trouvé de quincaillerie qui vend ce type de vis. Je vais les remplacer et essayer de serrer bien fort.

• Bonjour,

Essayez de voir si le filtre du dessus de l'appareil est bien vissé.

J'ai eu comme vous, ce problème, les voyants étaient bien au bleu et l'appareil ne démarrait pas. J'espère que ma réponse, réglera votre soucis

Cordialement Lucette84

• @chri61425114 Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas que le problème vienne du filtre, car je l'ai bien vissé et ça ne posait pas de problème avant que je démonte l'appareil.

• Bien révisser le filtre ( haut du Dyson). Le contact ne se fait pas si c'est mal révisée

• @fra.33342151 Merci pour votre réponse.

Comme je l'ai dit précédemment, le filtre est bien vissé. Le souci ne vient certainement pas de là.

• Est-ce un problème de batterie ? Ne faudrait il pas la changer ? Nous l'avons fait et ça fonctionne bien maintenant.

• @regi45123643 Merci pour votre réponse.

La batterie fonctionnait très bien avant que je démonte l'appareil, donc le problème n'est sûrement pas là.

• Essayer de réparer un appareil dyson est risqué Et je trouve malheureux qu'il n'y a pas de service sav pour cela avec piece ´origine. Vous appellé Dyson .. le service est muet! J'ai changé la gachette aussi mais ce n'est plus pareil! La gachette reste coincée .. bref j'ai finit par en acheter un nouveau!

• @rene36412252 Merci pour votre réponse.

J'ai bien conscience que je me suis lancée dans un bricolage périlleux.

Le service Dyson est très réactif sur WhatsApp, mais m'a proposé de racheter toute l'unité principale au prix de 119 €, alors que la gâchette ne coûte même pas une dizaine d'euros sur Internet. Je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Mais si je ne parviens pas à dépanner mon appareil, je vais tout de même devoir mettre la main au portefeuille pour racheter l'ensemble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit