Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purifier Humidify+Cool autoreact PH3A

2 en 1 : Purifie et Humidifie Filtre HEPA H13 capture 99,95 % des particules - Filtre charbon actif capture gaz et odeurs Technologie lumière ultraviolette élimine 99,9 % des bactéries dans l’eau Technologie Air Multiplier - Télécommande - Oscillation 90°

Rejoindre

Bruit de l'appareil`

Bonjour
Est ce que cet appareil est bruyant ? Combien de fois doit on le remplir chaque jour ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit de l'appareil`

  • Bonjour selon la puissance choisie il peut être bruyant surtout quand il détecte une pollution

    Pour l'humidificateur quasiment tous les jours oui surtout si il tourne h24 et tout dépend de la puissance choisie encore une fois…


  • Bonjour,

    Je trouve que l'appareil n'est pas bruyant. Il est par contre assez encombrant. Pas besoin de remplir le réservoir tous les jours : tous les 3 jours au plus avec une utilisation habituelle.

    cordialement

  • Non bruyant/ je ne le rempli pas chaque jour

    il marche en continu je vérifie le niveau mais en principe li m'indique l'orque il manque d'eau, en général j'en remets au bout d'une semaine

  • Bonjour assez bruyant quand qu'il va fort le réservoir et à remplir au moins 1 fois par jour si vous l'utiliser toute la nuit

  • Ce modèle n'est pas bruyant. La sélection du mode nuit est très utile. Pour l'eau il faut suivre les consignes du matériel. Depuis le début du mois j'ai eu une seule demande de nettoyage.

  • Non l'appareil ne fait pas de bruit il suffit de le remplir une à deux fois par semaine

  • Oui il est très bruyant. Je le remplis une fois chaque 2 joirs

  • Bonjour; appareil totalement inutile.

    Je gagne seulement 1 à 5 e en humidité, après plusieurs heures de fonctionnement.

    Malgré un remplacement du bloc de filtrage et une vérification complète en SAV.

  • Bonjour je ne rempli pas souvent le réservoir en fait c'est selon l'humidité de la pièce. Actuellement je n'ai pas fait le plein de ce réservoir depuis 15 jours mais ne fonctionne pas 24/24, seulement le matin et le soir en rentrant jusqu'au coucher. Pour la chambre j'ai le "petit" parfait à vitesse 2 pour dormir.

    Sinon pas de bruit sauf si l'appareil détecte des polluants. Cela peut alors gêner une conversation mais c'est fait pour! Si on monte le ventilo en mode manuel à 8 effectivement cela fait du bruit mais c'est acceptable. Très bon produit.

  • Bonjour,

    Légèrement bruyant mais vraiment acceptable. Peut être pas dans une chambre pour la nuit.

    Je le remplis plutôt 1 fois par semaine pour un usage de 6 heures par jour.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit