Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purifier Cool PC1 TP11

Purifier Cool PC1 TP11

- 
651 membres
Voir la description

Purificateur d'air - Ventilateur Capture les gaz et 99,95 % des polluants - Filtre HEPA Oscillation : 350° - Technologie Air Multiplier ™ Flux régulier et puissant de 290 litres d’air par seconde

Rejoindre

Avis sur fiabilité

bonjour Ce produit est-il vraiment fiable puisque soldé ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis sur fiabilité

• Ventilateur et Purificateur. Appareil fiable conforme à sa descrip-tion.

Maintenant ce N'est PAS une climatisation. Il y a bien une sensation de fraîcheur avec l'air qui est brassé mais la température ne baissera pas dans la pièce. Je dirai que le prix vu la Qualité est correct mais seulement en solde, sinon on paye chère la marque Dyson...Néanmoins, j'en suis satisfait.

• Oui il est en parfait état de fonctionnement Et très efficace .

• Tout a fait conforme . Fonctionne très bien

• Bonjour,

ce ventilateur est silencieux, programmable et très efficace. Pour ma part Je ne suis pas déçu

• mon appareil fonctionne parfaitement et pourtant avec la canicule, il a été soumis à une utilisation intensive : une grande partie de l'après-midi, puis toute la nuit car je ne pouvais pas ouvrir mes fenêtres pour profiter des températures plus fraîches... je suis plus que satisfaite de mon achat !

• Bonjour,alors sincèrement il est très cher pour ce que j imaginais vraiment t le dysagne est beau mais trop cher pour un ventilateur …..

je regrette

• Oui absolument, les produits Dyson sont tjrs fiables mais je reproche l'obsolescence programmée malheureusement

• Bonjour, ce produit est très fiable , ce n'est pas parce qu'il est soldé qu'il ne l'est pas. Il y a un utre modèle plus performant et plus récent, mais ce produit est parfait. Il purifie bien l'air ambiant, rafraîchi la pièce, mais ne vous attendez pas à un rafraîchissement total , car c'est avant tout un puricateur. En le mettant en mode oscillant à 45 ° , et en le mettant près de vous vous sentirez l'air rafraîchi.

• En l'achetant je pensais qu'il ventilerait bien malgré la double fonction du produit. La réalité est qu'avec ces grosses chaleurs, pour le prix élevé (et rien avoir avec le fait qu'il soit en promo) et bien disons que j'aurai largement orienté mon choix vers un autre produit. Je suis déçue par mon achat j'envisage même de le rendre ou l'échanger . Je ne le conseille absolument pas

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil, et je n'ai, pour l'instant, pas à m'en plaindre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit