Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

purificateur d'air ventilateur TP7A purifier cool autoreact

Purificateur d'air ventilateur Purifier Cool autoreact TP7A Capture la poussière ultrafine et les allergènes Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron¹ Mode Nuit - Ecran LCD

Rejoindre

Petit sifflement continu quand l'appareil est à l'arrêt :-//

Bonjour,

Est-ce que comme moi vous avez remarqué un petit sifflement continu quand l'appareil est à l'arrêt :-// ??

Bien sûr, c'est au milieu de la nuit qu'on l'entend car ça résonne (sinon, il suffit de se rapprocher du socle), et j'ai remarqué cela au bout d'un an.

Déjà, on se coltine le bruit de nos multiples appareils électriques (box internet, ventilation, frigidaire etc...) , mais à l'arrêt, c'est le pompon !

Toute réponse de votre part m'aidera à trouver une solution, et je vous en remercie par avance !

Consulter les 7 réponses à la question Petit sifflement continu quand l'appareil est à l'arrêt :-//

• Bonjour,

De mon côté, je n'ai pas ce bruit. D'ailleurs je le trouve assez silencieux. Il se peut qu'il y a une défaillance dans le votre. Demandez au SAV ils pourront vous aider sûrement.

cordialement

Jan

• Bonjour , non je n'entends pas de soufflement. Peut être le votre est défectueux

• bonjour

quand l appareil est éteint je n ai aucun bruit

• Bonjour,

Non aucun bruit à l'arrêt.

Après c'est pas un produit génial, il fait pas des masses de vent. Ok il purifie un peu.

Un ventillo à 30e fais un meilleur boulot :)

• Non aucun bruit, on n'entend rien ( ou on est sourds ??)

• Bonjour,

Aucun soucis avec notre appareil.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider

• Bonjour, Non, aucun sifflement contre l'appareil est à l'arrêt, Peut entendre un petit glouglou lié au réservoir d'eau pendant quelques secondes, mais aucun sifflement. J'en ai une quinzaine au bureau, je n'ai pas remarqué cela. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit