Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

purificateur d'air ventilateur TP7A purifier cool autoreact

Purificateur d'air ventilateur Purifier Cool autoreact TP7A Capture la poussière ultrafine et les allergènes Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron¹ Mode Nuit - Ecran LCD

Rejoindre

Changement de filtre

bonjour
Y a t il des filtres à changer?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement de filtre

  • Bonjour.

    Les filtres sont fournis avec l appareil mais doivent être changes selon usage. A fois par an.

  • Oui, tous les ans; et cela coûte 99 Euros (en 2023). C'est essentiel changer le filtre Hepa. Je pense que l'indicateur de niveau est bidon.


    il y a moyen moins cher de filtrer l'air avec un filtre HEPA. Ici, vous payer pour la ventilation et la détection et l'affichage des différents polluants.



  • Oui le purificateur vous dira quand le changer mais la durée de vie est assez longue

  • Oui l'appareil vous indique quand les filtres sont à changer .

  • je ne sais pas car c'était un achat pour offrir.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas changer le filtre. Je le nettoie c'est tout.

  • Bonjour, oui il y a des filtres à changer, c'est l'appareil qui détecte quand les changer. Ça coûte environ 45€ pour les 2 filtres.

    • @fann21154563 Bonjour vous les trouver ou ? 45 euros pour 2 filtres?

  • Bonjour

    Aucune idée je l'ai acheté il y a 1 an mais je m'en suis jamais servie finalement (je pensais que c'était un ventilateur....... bref)

    Je le vend d'occasion sur le bon coin si jamais (st cloud )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit