Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURIFICATEUR D'AIR VENTILATEUR HUMIDIFICATEUR PH04

Purificateur d'air - Humidificateur + Cool Formaldehyde HP09 Oscillation : 90° - Débit d'air : 350l/seconde Niveau sonore

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour, est-ce que cet appareil est bruyant ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau de bruit

• Un peu, mais moins qu'un ventilateur. Mais en effet à force maxi, il fait du bruit sans être forcément très efficace en cas de chaleur. Pour moi, c'est un mauvais achat

• A basse vitesse de ventilation non en revanche au maxi oui

• Le bruit c'est assez subjectif. Pour ma part je dirais qu'en dessous de 5 c'est tout à fait acceptable pour dormir. Au dessus de 5 je trouve assez bruyant mais ok durant la journée.

• Je le trouve très peu bruyant et redoutablement efficace. On l'entend à vitesse supérieure à 6--mais en mode nuit... aucun bruit!

• Bonjour, il peut être un peu bruyant quand on augmente la puissance de ventilation oui, tout dépend d'où vous souhaitez l'installer, pour ma part il est dans ma chambre à coucher, et le ne l'entend pas trop à faible vitesse (mais j'ai un sommeil plutôt lourd). Il est cependant diablement efficace, avec un appart à tendance poussiéreux et deux chats, je respire et dort bien mieux depuis son installation.

• Bonjour

non

• Bonjour,

Oui très bruyant à partir de la vitesse 5, sinon en entre 1 et 4,.c'est acceptable.

• Bonjour

Non le niveau de bruit est extrêmement faible

• @laur51611666 Oui en vitesse 1... Mais ca ne souffle rien, surtout en période de canicule... Il be faut pas se voiler la face, surtout à ce prix...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit