Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Activation purificateur

Bonjour Comment active t on le purificateur ? Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Activation purificateur

• Cest automatique ;)

• bonsoir, il faut simplement appuyer sur la touche "auto"

pc

• Bonjour

C est le filtre qui fait purificateur et cest très efficace car mon mari est fumeur et je l ai acheté pour me protéger au niveau de la respiration

Cdt

• Loption « purification » se fait automatiquement. A partir du moment où lappareil est en marche, lair passe obligatoirement par les filtres (en étant aspiré), et est donc purifié. En chauffage ou en ventilation .

• Il te suffit dappuyer sur le bouton marche/arrêt. Dès que lon sent la ventilation cest que le purificateur fonctionne.

• Bonjour

Il suffit de le mettre en mode auto.

Cordialement

• Si vous n'avez pas le modèle Link, je ne sais malheureusement pas vous dire comment activer le purificateur

• Si l'air a besoin d'être purifié et en appuyant sur la touche "AUTO" l'appareil se déclenche automatiquement . L'intensité de la purification se règle toute seule en fonction de l'air à purifier

• Bonjour je n ai pas la version link , j ai la version non connectée. Il n y a pas de bouton auto sur la télécommande

• Bonjour

Pour activer le purificateur il suffit bien entendu de le mettre en marche et ensuite d'appuyer sur la touche "AUTO" de la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit