Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

- 
1303 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

QUELLE SURFACE MAXIMUM POUR UN PURE COOL ME

Question résolue

Bonjour le pure cool me est prévu pour quelle surface maxi?Merci

Consulter les 7 réponses à la question QUELLE SURFACE MAXIMUM POUR UN PURE COOL ME

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Comme son nom l’indique Pure cool me (moi) est un appareil individuel il faut donc Plutôt le définir comme un appareil à usage individuel pour la ventilation c’est-à-dire pour rafraîchir sur votre bureau Ou sur votre table de chevet en effet avec son flux d air concentrer il ne pourra pas brasser l aire comme un grand ventilateur en résumé il vous rafraîchira là où vous êtes. pour ce qui est de la purification cette appareil n est pas équiper de capteur la purification est donc à gérer manuellement en l activant et l arrêtant il n est donc pas possible d ou l absence de l information de pouvoir donner une taille aussi bien en m2 ou m3 pour l efficacité du pure cool Me.Salutation
  • Je dirais une piece de 20m2 max

• 20m2, Pas plus

• Je l'utilise pour une pièce d'environ 30 m2 avec une hauteur sous plafond de 4m50

• bonne question à mon avis il faut parler de m3 car on brasse de l air ,je pense qu il peut filtrer l air en fonction du temps de fonctionnement ,moi je pense d après mes essais que 150 m3 donc une pièce de 50 à 70 m2 sans problème suivant la hauteur du plafond très bon produit sur l état de l air .

• Bonjour,

La surface n'est effectivement pas précisée, mais si on le compare à d'autres marques dans la même catégorie, il couvre environ 60 m2.

• bonjour

je l'utilise dans une pièce d'environ 40 m2 mais je pense qu'on peux aller jusqu'a 50 m2

appareil très efficace j'en suis ravi !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit