Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

 - 
1333 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

Panne générale

Question résolue

Bonjour je n'arrive plus à mettre en marche mon appareil . Rien ne se produit le filtre est trés propre ...j'ai changé de prise ...La télécommande ne semble plus donner la moindre commande Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne générale

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vérifier la prise d'alimentation au dos de l'appareil, elle se détache quand on déplace l'appareil. Quand ça m'est arrivé, je croyais aussi à une panne. Je pensais que c'est une prise fixe; en fait, le cordon électrique est détachable. Il faut bien l'enfoncer.

  • Réponse jugée utile

    La prise de l'appareil est très grande, pas très stable, ça peut se déconnecter très facilement, il faut bien enfoncer la prise.

  • Bonjour,

    Pour ma part le DYSON est passé en DANGER l'icone suivant s'est allumé "!",

    donc depuis la fin de l'été dernier je ne l'utilise plus, je songe à le jeter.

  • Regardez si ce n'est pas la pile de la télécommande ?

  • j'ai eu le m^me souci que vous, le SAV Dyson via Darty a remplacé l'appareil pour un neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit