Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

- 
1303 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

Odeurs de cuisine

Bonjour, cet appareil élimine-t-il les odeurs ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Odeurs de cuisine

• Bonjour, non cet appareil n'élimine pas les odeurs, il assaiinit juste l'air.

• Bonjour, non cet appareil n'élimine pas vraiment les odeurs. Le filtre est prévu pour assainir l'air.

• Bonjour,

Aucune idée, je ne m'en sert que pour le séjour et les chambres

• Non je ne pense pas

• bonjour ! affirmatif !!! on le fait marcher a proximité de la cuisine ( SAM )

pendant la cuisson et au moins deux heures après

pour nous ça fonctionne bien !! mais si vous pouvez prenez le modèle sorti il y a peu il a en plus une fonction chauffage et est plus puissant !

• Peux pas dire pour la cuisine, dans chambre ramasse la pollene

• Bonsoir, pour des odeurs de cuisine ( qui restent fortes) je ne suis pas sûre mais en purifiant l'air les odeurs de pièces d'habitation oui. Il est dans notre chambre.

• Bonjour,

Ce n'est pas sa destination principale. Je l'utilise dans mon bureau, donc je ne peux pas parler des odeurs de cuisine. Il rafraîchit et assainit de façon perceptible, je l'apprécie beaucoup, surtout par forte chaleur.

• Non, il brasse l'air

• Bonjour, ce pas un produit dévore odeur. Il assainit, rafraîchit. Mais je dois dire que de ce fait il y a une agréable odeur. Il est dans la chambre je l'ai utilisé pendant la canicule. C'est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit