Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

 - 
1333 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

BRUIT DESAGREABLE

Bonjour, en mode oscillant, l'appareil fait un bruit désagréable qu'il ne fait pas pas en mode statique, y a t-il une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question BRUIT DESAGREABLE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai eu un problème de ce type, cela se produisait en fin de course d'un coté.

    si le bruit est plutôt mécanique (clac,clac,clac) il faut enlever la sphère via les 2 clips latéraux .

    vous allez voir un engrenage blanc avec 2 petites vis à coté, vous desserrez ces 2 vis et vous rapprochez l'engrenage de l'axe du ventilateur (légèrement!!) vous resserrez les vis et repositionnez la sphère .

    si le bruit persiste, repoussez l'engrenage un peu plus vers l'axe du ventilateur.

  • Bonjour, ce produit est en super silencieux il ne devrait pas produire de bruit que ce soit en mode aussi lent ou pas. Enlever la boule pour regarder si le filtre est placé correctement ou si éventuellement les languette qui permet de sortir ce dernier ne sont pas coincés à quelque part Éventuellement retourner ce dernier si les languettes sont trop abîmé ou déformé, cela devrait ne plus faire de bruit si le problème devait venir de çaSalutations
  • Pour ma part, l'appareil est totalement silencieux à l'oscillation. Donc pas de problème pour moi. J'espère que vous trouverez la solution pour y remédier.

  • Cette année, au moment où j'ai fait repartir l'appareil quand il a fait chaud, il y a eu, en effet, un couinement en mode oscillant. Il a cessé après quelques heures d'utilisation et depuis tout fonctionne en silence.

  • Bonjour, essayez de maintenir le bouton de démarrage enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le signal ?? apparaisse. L'appareil commence à filtrer l'air en mode "automatique" et le bruit diminue, même en mode oscillant.

  • Non, l'oscillation ne provoque aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit