Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR DE TABLE BLANC

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre hépa : élimine 99,95% des allergènes et polluants Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Purificateur et ventilateur Dyson Pure Cool

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations qu'en a l'utilisation de ce produit qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Purificateur et ventilateur Dyson Pure Cool

  • Bonjour,Je voulais quelque chose de durable, certes un peu cher, mais de bonne facture.Il ventile très bien et ne fait pas plus de bruit qu'un ventilo lambda.Le mode nuit est étonnant : tu as le même débit d'air mais en silence (il y a quand même un petit bruit, faut quand même pas rêver). La télécommande est minimaliste mais fait son boulot. Elle est par ailleurs très pratique. L'appli Dyson quant à elle t'indique le niveau de propreté de l'air de la pièce. Le seul regret que j'ai eu après cet achat, c'est que j'aurais dû acheter celui qui est long pas celui qui est rond. C'est pourquoi je l'ai installé sur un petit banc pour qu'il prenne un peu plus de hauteur.Mais je pense que pour avoir une bonne ventilation dans la pièce et en cas de forte chaleur comme cet été et ses 37°, deux ventilateurs de même type ne sont pas négligeables. je pense sérieusement en acquérir un autre de même type pour la prochaine fois.Petite précision, je l'ai acheté en 4 x sans frais sur le site. A toi de voir selon ton budget.J'espère avoir ainsi répondu à ton questionnement. Je peux même dire que tu peux y aller.Bien à toi.Gilbert.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit pour diminuer mes réactions allergiques, il fonctionne tous les jours dans la pièce où je suis et j'ai beaucoup moins de crises. De plus cet été pendant la canicule il avait un double effet puisqu'il rafraîchit très bien. Je ne regrette pas mon achat.


  • Bonjour,

    J'ai acheter le purificateur pour la chambre de ma fille qui à tout type des allergies. Depuis que il est là, elle a tellement moins de crises. En plus nous l'avons utilisée pendant la canicule pour refraichir le salon.c'est top!

  • Très performant, silencieux même à vitesse 5/10, le pied est un gros filtre à particules et acariens

    Il est programmable en plages horaires de fonctionnement et comporte une télécommande, wifi avec application smartphone

    Je suis très satisfait du produit

  • je suis très content de mon achat il rempli son job mieux qu'un ventilateur classique

    il fait peu de bruit plus de froid et la nuit il est presque invisible et inaudible

    en plus programmable alors !!!

  • bonjour, j'ai eu la chance d'avoir Dyson Pure Cool en période de canicule.... il ne ventile pas dans une grande pièce (ce n'est pas un climatiseur) par contre il diffuse de l'air froid et c'est vraiment très agréable lorsque l'on est à proximité, il est très simple et pratique d'utilisation et le + est qu'il est programmable.... on peut s'endormir au frais, il s'éteint au moment où vous l'avez programmé ! je recommande

  • Très satisfaite du ventilateur

    discret

    facile d'utilisation

    peu bruyant

    bouton de réglage avec la puissance et possibilité de le mettre en fonction rotative avec la telecommande (bouton avec les 2 fleches)

  • Je l'ai revendu je n'ai pas trouver ce produit terrible au vu du prix.

  • Bonjour, un peu cher mais c'est le top facile de fonctionnement et simple à utiliser .

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit