gilb25451636
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,Je voulais quelque chose de durable, certes un peu cher, mais de bonne facture.Il ventile très bien et ne fait pas plus de bruit qu'un ventilo lambda.Le mode nuit est étonnant : tu as le même débit d'air mais en silence (il y a quand même un petit bruit, faut quand même pas rêver). La télécommande est minimaliste mais fait son boulot. Elle est par ailleurs très pratique. L'appli Dyson quant à elle t'indique le niveau de propreté de l'air de la pièce. Le seul regret que j'ai eu après cet achat, c'est que j'aurais dû acheter celui qui est long pas celui qui est rond. C'est pourquoi je l'ai installé sur un petit banc pour qu'il prenne un peu plus de hauteur.Mais je pense que pour avoir une bonne ventilation dans la pièce et en cas de forte chaleur comme cet été et ses 37°, deux ventilateurs de même type ne sont pas négligeables. je pense sérieusement en acquérir un autre de même type pour la prochaine fois.Petite précision, je l'ai acheté en 4 x sans frais sur le site. A toi de voir selon ton budget.J'espère avoir ainsi répondu à ton questionnement. Je peux même dire que tu peux y aller.Bien à toi.Gilbert.