Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Link Nickel/Nickel

Pure Cool Link Nickel/Nickel

 - 
349 membres
Voir la description

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre hépa : élimine 99,95% des allergènes et polluants Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Bruit de ventilateur important même à basse vitesse

Question résolue

Bonjour,

Mon ventilo fait plus de bruit qu avant surtout sur les vitesses très basses (1 et 2) une espèce de bourdonnement assez désagréable. Avez vous déjà rencontré le soucis ?

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de ventilateur important même à basse vitesse

  • Réponse jugée utile

    Non pas encore. Je l ai depuis un an.

  • Bonjour. J'avais ce bruit également, et j'ai appelé le SAV de DYSON. En fait, même a l'arrêt le ventilateur fait un bourdonnement si l'option "Contrôle continu" est actif. Je l'ai donc désactivé dans les paramètres, et depuis, il est silencieux.

  • Bonjour à tous non pas bruyant ni le ventilo été/hiver ni le purificateur d'air .. Bonne journée Prenez bien soin de vous

  • J'ai le même souci . La réponse à cette question m'intéresse donc également

  • Personnellement je n'ai pas ce désagrément...

  • J ai enlevé l option de contrôle continu, éteint effectivement il ne fait plus de bruit mais ça change pas le problème du bourdonnement assez fort à basse vitesse.

  • J'ai le même problème, c'est très désagréable, j'ai du le débrancher. Je vais essayer la manip évoquée par un hube42315124.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit