Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piston Animal

Piston Animal

- 
239 membres
Voir la description

Fonctions : Sol, surfaces Autonomie : 70 minutes - Puissance d'aspiration : 315 AW Capacité du réservoir : 1.35 L Inclus : Brosse All Floors Cones Sense, Mini brosse motorisée autodémêlante, Accessoire combiné, Suceurs longs

Rejoindre

La partie laveur est elle bien lavante et eau chaude ?

Bonjour

j aimerais savoir si le laveur suffit pour désinfecter et nettoyer les carrelages ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question La partie laveur est elle bien lavante et eau chaude ?

• bonjour, c'est plus de l'entretien qu'un vrai lavage et ca ne desinfecte pas

• Bonjour, oui absolument en utilisant le produit associé

• @pfer24216453 pardon j'ai confondu entre le robot et le dyson. le lavage marche bien

• Merci pour ces renseignements…

de toute façon j ai du mal à supporter les produits qui désinfectent… surtout la javel (que je mets dans mes toilettes quand même) et avec mes aides ménagères c est juste eau chaude… elles ne touchent pas les dyson … elles cassent tout !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit