Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Outsize Absolute

Outsize Absolute

 - 
280 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 220 aw Capacité du réservoir : 1,9 L Inclus : brosse motorisée High Torque XL - bosse Laser Slim Fluffy

Rejoindre

6 questions sur la communauté Outsize Absolute - Aspirateur balai - DYSON

La brosse de ma turbobrosse ne tourne plus mais.....

Bonjour, Je possède un dyson V8 et après nettoyage à fond de ma turbobrosse, la brosse ne tournait toujours pas. J'ai enlevé la dite brosse et j'ai testé le moteur qui lui tourne bien mais tout seul. Alors pourquoi quand je remonte tout ça ne fonctionne p... voir la suite

Répondre

Disons 6 le couvercle declipser

Bonjour comment refixer le couvercle du réservoir les encoches sont biseauté et je n'arrive pas merci bc

Répondre

voyant clignotant !

bonjour , j'ai eu le malheur d'aspirer de la poudre anti-fourmis avec le dyson ,depuis il clignote (voyant rouge , pas le voyant filtre ) 15 secondes puis plus rien ! le filtre est nettoyé et sec ! merci de votre aide ...cdlt

Répondre

Après nettoyage filtre dyson V11 ne fonctionne plus

Bonjour j'ai nettoyé le filtre comme demandé Mais il ne fonctionne plus

Mon aspirateur dyson clignote bleu quand il est en charge

Mon dyson clignote bleu quand il est en charge

où aheter une batterie pour mon dyson UOSHP

où acheter une batterie pour mon aspirateur dyson uoshp

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit