Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni-Glide

Omni-Glide

 - 
644 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 20 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 AW Capacité du collecteur: 0.2 L Brosse à rouleau doux omnidirectionnelle Fluffy incluse

Rejoindre

Utilisation du DYSON Balai OMNIGLIDE

Bonjour,

J'ai fait l'achat de ce produit au mois de juin.

J'ai 3 points à signaler, suite à l'utilisation de l'aspirateur :

  • L'aspirateur aspire très mal sur mon tapis. La puissance est très courte en durée
  • Les 2 rouleaux du balai ne tournent pas, comme montré dans votre démonstration
  • Pour finir, le balai semble assez court. Est-ce qu'il y a possibilité d'extension du manche ?

Est-ce que le modèle n'est pas adapté ?

J'aimerai vos conseils car je ne peux pas utiliser cet aspirateur comme cela était prévu

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du DYSON Balai OMNIGLIDE

  • Bonjour,

    Effectivement, la brosse Fluffy avec rouleaux ne semble pas adaptée pour nettoyer les tapis : elle patine et se bloque et je dois éteindre et rallumer le Omniglide á chaque fois : j'utilise donc la mini brosse motorisée de 14cm sur cette surface et sur les autres ; . En ce qui concerne l'autonomie, j'ai resolu le probleme en achetant une seconde batterie

  • même réponse que elte24356133

    J'ajoute : beaucoup trop cher par rapport aux services rendus.

  • Vous avez raison. C'est le plus mal aspirateur que j'ai acheté. Jamais un Dyson pour moi en future.

    • vous écrivez : L'aspirateur aspire très mal sur mon tapis. La puissance est très courte en durée :

    de mémoire, quand j'ai acheté l'aspirateur, la doc précisait que sa puissance était assez faible, ce qui est exact, et donc je ne l'utilise pas sur mes tapis...


    • Les 2 rouleaux du balai ne tournent pas, comme montré dans votre démonstration :

    mes deux rouleaux tournent correctement ; rien à redire


    • Pour finir, le balai semble assez court. Est-ce qu'il y a possibilité d'extension du manche ?

    à ma connaissance , on ne peut pas rallonger le manche ; mais pour mon usage, il est assez long

    bonne soirée


  • J'ai exactement les mêmes problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit