Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
En termes de place, il vous faut un espace de 25cm de large environ au sol (la brosse la plus large fait 21 cm, cela laisse un peu de marge). L'aspirateur est en fait posé au sol et le système d'accroche permet juste de le charger. Hauteur de l'ensemble environ 1m15.
Je l'utilise sur le carrelage et aussi sur les tapis et moquettes mais dans ce cas avec l'autre brosse bien plus efficace sur ce type de sol. Cette seconde brosse est plus petite et l'aspirateur n'est pas conçu pour les grandes surfaces. L'ensemble est très léger et vous pouvez par exemple aspirer la poussière au plafond en le tenant d'une seule main.
Pour l'aspirateur "à main" vous pouvez retirer un tuyau pour raccourcir l'ensemble (mais j'avoue que je ne le fais jamais).
J'étais très satisfait des qualités d'aspiration mais c'est mon seul Dyson. Je l'avais acheté pour remplacer un aspirateur à main mais je n'utilise presque plus que celui-là.