Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni-Glide

Omni-Glide

 - 
720 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 20 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 AW Capacité du collecteur: 0.2 L Brosse à rouleau doux omnidirectionnelle Fluffy incluse

Rejoindre

Question avant achat

Question résolue

Bonjour

1/je voudrais savoir si ce modèle est bien compact ? car La place pour l'accrocher chez moi est très étroite

2/ est-ce qu'il a les mêmes qualités d'aspiration que les autres aspirateurs Dyson ? Parquet ? Tapis ? Etc

3/ est-ce qu'il fait aspirateur à main également?

merci bcp pour votre aide


Consulter les 5 réponses à la question Question avant achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    En termes de place, il vous faut un espace de 25cm de large environ au sol (la brosse la plus large fait 21 cm, cela laisse un peu de marge). L'aspirateur est en fait posé au sol et le système d'accroche permet juste de le charger. Hauteur de l'ensemble environ 1m15.

    Je l'utilise sur le carrelage et aussi sur les tapis et moquettes mais dans ce cas avec l'autre brosse bien plus efficace sur ce type de sol. Cette seconde brosse est plus petite et l'aspirateur n'est pas conçu pour les grandes surfaces. L'ensemble est très léger et vous pouvez par exemple aspirer la poussière au plafond en le tenant d'une seule main.

    Pour l'aspirateur "à main" vous pouvez retirer un tuyau pour raccourcir l'ensemble (mais j'avoue que je ne le fais jamais).

    J'étais très satisfait des qualités d'aspiration mais c'est mon seul Dyson. Je l'avais acheté pour remplacer un aspirateur à main mais je n'utilise presque plus que celui-là.

  • Bonsoir

    Il prend moins de place que les autres modèles et asipre tout aussi bien

    Bien sûr le "réservoir" est plus petit.

    Mais c'est un bon investissement

    • @nadi24345421 Top merci infiniment

  • Bonjour

    oui il est très étroit

    les plusieurs brosses permettent d'aspirer très bien les sols différents

    on peut enlever le long tube pour accrocher directement les embouts au robot principal : ce qui fait de lui un aspirateur à main également !

  • Bonjour,


    1) accroché au mur il fait très exactement 111cm de hauteur, 21cm de largeur (au niveau des brosses) et 15cm de profondeur en comptant la plinthe. Néanmoins, même si c'est moins pratique, vous pouvez toujours le désassembler pour le ranger dans un placard, il est en 3 parties : brosse, tuyau et moteur avec batterie, dans un cas comme ça, la batterie peut s'enlever et se remettre très très facilement si vous voulez la recharger.


    2) il fait parti des aspirateurs les moins puissants, l'astuce étant que les brosses tournent et donc aident à l'aspiration, ça permet d'avoir une glisse très facile (vous pouvez utiliser l'aspirateur avec 2 doigts) et ça fait globalement le travail mais si vous l'utilisez pour autre chose que le sol vous verrez largement le manque de puissance d'aspiration. Je n'ai pas de tapis, par contre il me semble qu'il y a une 2ème brosse vendue avec, faite pour les surfaces souples, je suppose qu'elle est faite pour ça.


    3) il peut faire aspirateur à main sans problème, il est léger et possède un accessoire pour ça.

  • 1- peu encombrant, s'accroche en laissant l'aspirateur complet verticalement sur le sol, recharge relativement rapide.

    2- aspire moins bien les tapis que le V6 que j'avais

    3- aspirateur à main possible et très pratique.

    4- tout se démonte et se remonte très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit