Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni-Glide

Omni-Glide

- 
730 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 20 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 AW Capacité du collecteur: 0.2 L Brosse à rouleau doux omnidirectionnelle Fluffy incluse

Rejoindre

probleme avec mon Omni Glide

bonjour mes enfants m'ont offert cet aspirateur, acheté sur le net pour la fête des mères, donc il est récent. Au début il fonctionnait très bien sauf sur les tapis qui faisaient bloquer les roulots, surement une affaire de puissance. Mais maintenant, il s'arrete tout seul et quand je le rallume, le fonctionnement est saccadé, puis il fini par s'éteindre. Je pense que cela n'est pas normaleQue doit on faire dans un tel cas ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme avec mon Omni Glide

• Bonjour

Le filtre doit être encrassé, j'ai eu le même problème. Il suffit de bien le nettoyer, il est dans la partie haute de l aspirateur (violette)

J espère vous avoir aidé

En tout cas, ça a bien fonctionné pour le mien

Bien cordialement

• Bonsoir,

Les rouleaux sont prévus uniquement pour les sols durs ce qui explique le blocage.

En ce qui concerne le fonctionnement en saccade, je pense qu'il y a quelque chose qui est bloqué (par exemple un morceau de carton) dans le tube.

Bonne soirée

• Bonjour lorsque qu'il aspire de façon saccadé, c'est qu'il faut nettoyer le filtre qui s'obstrue de poussière. Moi je le nettoie à l'eau par contre bien attendre qu'il soit sec pour le remettre en place et l'utiliser.

• J'ai rencontré le même problème malgré un nettoyage régulier de l'appareil. J'ai trouvé ce modèle de Dyson nettement inférieur aux autres aspirateurs Dyson que les membres de ma famille utilisent et apprécient pour leur qualité. En fin de compte, j'ai été très déçu par ses performances. Je me suis même demandé s'il s'agissait vraiment d'un produit Dyson authentique. Finalement, j'ai dû acheter une autre marque pour obtenir les résultats que j'attendais.

• Bonjour, D'apres la brochure, la brosse omnidirectionnelle fluffly est conçue pour les sols durs. Neanmoins, on peux l'utiliser sur des tapis á poils ras, mais il ne faut pas appuyer sur la brosse mais la faire glisser ; c'est ce que je fais en utilisant eventuellement la puissace MAX, ce qui réduit l'autonomie : J'ai pallie á ce probleme en achetant une 2ème batterie. Pour les tapis á poils longs, il faut utiliser la mini brosse motorisée.

• Le nettoyage régulier est impératif. Il faut y passer, malheureusement, beaucoup de temps!

• SAV madame

• Bonsoir, devant le même pb j'ai appris qu'il avait une sécurité qui le coupe quand il est "bouché". Donc soit le tuyau est obstrué, soit le filtre (violet en haut) .est encrassé. Il faut le démonter et le nettoyer entièrement puis le laisser sécher 24 a 48h. Bonne soirée

• Bonjour, j'ai le même problème qui survient de façon aléatoire. Parfois il fonctionne, avec cependant moins de puissance qu'au début, parfois le moteur saccade.

• Bonsoir, j'ai eu les mêmes problèmes au début, c'est un aspirateur très sensible et il faut apprendre à l'apprivoiser ?? sur les tapis et paillassons il ne faut pas du tout appuyer, mais le laisser glisser ( les rouleaux se bloquent quand on appuie trop dessus) et quand il marche en saccade puis s'arrête, c'est que le réservoir est trop plein. A force de tentatives, j'ai compris le problème et je ne fais les tapis que quand le réservoir est vide, sans appuyer et avec la vitesse la plus forte, et ça marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit