Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nouveau Pure Cool – Purificateur et ventilateur de table noir connecté

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Bruit de claquement

Bonjour,


Je viens de me procurer un Dyson Pure Cool Table et lorsque je le lance, dès la première vitesse de ventilation, il y a un bruit étrange, un genre de claquement, que je n'avais pas lorsque je l'ai acheté.


Est-ce que vous savez d'où cela peut venir ? Des solutions ?

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de claquement

  • Bonjour Ce bruit est t il continue ou juste lors de l allumage ? Il ne doit en général pas fait de bruit lors du fonctionnement. Il est cependant possible d entendre un léger claquement lorsque vous procéder au changement de flux d air avant - arrière et vice versa ce bruit est alors normal car c est une plaque interne qui fais le changement de flux d air. Si le bruit est continuel lors du fonctionnement, contrôler avoir mis correctement les filtres et les couvercles de ces derniers car ces dernier si il ne sont pas bien mis pourrais provoquer des fortement et du bruit lorsque ce dernier et en mode oscillent ou que vous l avez incliner Si le bruit persiste contacter Directement le SAV Dyson Salutation
  • Pour ma part je n'ai pas eu ce problème de claquement ... bien que je sois un peu déçu du produit au vu du prix. Je préfère mon bon vieux ventilateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit