Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hushjet mini cool

Hushjet mini cool

- 
338 membres
Voir la description

Ventilateur portable - 3-en-1. À la main, porté ou posé 5 vitesses + Mode Boost Un refroidissement personnalisé Inclus : Tour de cou, Support, Pochette de voyage

Rejoindre

Air frais

bonjour Est-ce que le mini cool envoie suffisamment d'air ? Pour rafraîchir Merci

Consulter les 9 réponses à la question Air frais

• Bonjour

Si le mini cool est près de vous il peut souffler suffisamment d'air pour vous rafraîchir mais il est assez bruyant. L'avantage c'est le fait de pouvoir le poser et l'orienter.

• oui proportionnellement a sa taille , ceci étant ce n'est pas la puissance d'un ventilateur

• Je l'utilise en puissance 1 autour du coup et plus si posé sur mon bureau. Il est par contre assez bruyant.Tu peux trouver aussi le ventilateur de cou Jisulife sur Amazon.

• Oui il envoie de l' air mais ce n est rien de plus qu on mini ventilateur donc faut pas s'attendre à un gros rafraîchissement

• Oui, il envoie assez d'air disons, après ces proportionnel à l'appareil aussi ! Faut pas s'attendre à choper le coup du lapin avec ??

• Bonjour,

oui je sèche meme mes cheveux avec parfois

• Bonjour,

Oui, il est assez puissant .

• ah oui complètement.

• Bonjour

Oui il envoie suffisamment d'air. Je l'utilise surtout dans les transports en commun et sur la puissance minimum c'est tout à fait adapté. Attention toutefois il est un peu bruyant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit