Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP09

HP09

 - 
779 membres
Voir la description

Purificateur d'air ventilateur chauffage Hot + Cool Formaldehyde HP09 Capture la poussière ultrafine et les allergènes Détruit même le formaldéhyde Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron

Rejoindre

Le mode chauffage

Bonjour, est-ce que le chauffage est il vraiment efficace et est-ce que cela chauffe rapidement? Quelle est sa consommation?

Consulter les 10 réponses à la question Le mode chauffage

  • Bonjour,

    Il chauffe parfaitement et rapidement . En ce concerne la consommation, je ne peux pas vous le dire exactement car j'utilise d'autres appareils. Je l'ai acheté pour purifier l'air.

  • Bonjour, perso, critique à l'égard de la consommation, il est vorace. Il chauffe à proximité du lieu de son environnement immédiat sans que l'on perde vraiment la sensation de frais sans autre apport. À voir… je l'ai acheté plus pour filtrer l'air ambiant.

  • Bonjour, étant en possession de ce modèle, je vous confirme que le dyson chauffe parfaitement bien et rapidement. Il nous suffit d'indiquer au Dyson la température que l'on souhaite, et il chauffe jusqu'à ce que la pièce soit à température.

    En terme de consommation, je ne peux pas vous répondre.

  • C'est une petite soufflerie

  • Bonjour,

    Il chauffe très bien, comme un chauffage d'appoint soufflant. On peut demander la température voulue, il l'atteint plutôt rapidement et il s'arrête une fois qu'elle est atteinte (et redémarre seul pour entretenir la température de la pièce).

  • Bonjour,


    Le chauffage est très efficace (ayant pourtant une hauteur sous plafond de 3 mètres), il lui faut en moyenne 30 minutes pour chauffer la pièce d'une superficie 40m2.


    Quant à la consommation j'ai remarqué une hausse de 25 euros en moyenne par mois. Ce qui est dérisoire si on la compare aux chauffages électriques standards.


    Cordialement

  • Bonjour

    peu utilisé jusqu'à présent je ne peux utilement vous renseigner

  • Bonjour,

    Le chauffage est efficace, rapide et précis. Que ce soit dans un grand volume avec grande hauteur de plafond, ou une petite pièce, la répartition de la chaleur est excellente.

    D'autre part, la filtration est efficace contre les odeurs, et apparemment contre les polluants.

    Pour la consommation, c'est correct pour un chauffage électrique, à comparer avec le prix de l'énergie des autres chauffages (gaz par exemple, dans mon cas !!!).

    En résumé, je le recommande en chauffage ponctuel en 1/2 saison, ou pour une petite pièce, ou pour un local à assainir, il est très efficace dans ce dernier cas.

  • Bonjour,

    Le chauffage est efficace . Pour la consommation, il consomme pas mal, mais je dirais comme tous les chauffages électriques

  • Bonjour ,

    Le chauffage est efficace. Vous avez plusieurs intensité . A niveau electrique il consomme pas mal , je dirais comme tout les autres chauffages électriques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit