Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP09

HP09

- 
1091 membres
Voir la description

Purificateur d'air ventilateur chauffage Hot + Cool Formaldehyde HP09 Grote tank: '1.8 liter - Vermogen: 1800 watt Détruit même le formaldéhyde Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron

Rejoindre

Filtre remplaçable ?

Question résolue

Bonjour

Peut-on remplacer le filtre lorsqu'il est saturé ?

Si oui , à quelle fréquence faut-il le faire ?

Si non , quelle est la durée de vie utile de l'appareil ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Filtre remplaçable ?

• Réponse jugée utile

Dyson recommande de remplacer le filtre 360° HEPA charbon actif tous les 12 mois environ, en fonction de la fréquence d'utilisation (coût généralement constaté : 99 euros). En effet, au fil du temps, les filtres peuvent être obstrués par des polluants et même laisser pénétrer des odeurs désagréables dans la pièce. L'appareil avertit lorsqu'il est temps de changer les filtres : la durée de vie du filtre est indiquée sur l'écran LCD et via l'application myDyson. Le filtre SCO n'a jamais besoin d'être remplacé.

• Bonjour,

Oui le filtre peut être remplacé ! La fréquence dépend de votre utilisation et l'air de chez vous qui est purifier (si elle est plutôt bonne ou mauvaise)! Il y a une télécommande avec mais on peut contrôler l'appareil via l'espace « MyDyson » qui indique le pourcentage du filtre, et quand il est à changé il le propose systématiquement et renvoi sur le site DYSON pour passer commande.

pour la durée de vie de l'appareil, je ne peux y répondre, je l'ai eu il n'y a pas tellement longtemps.

• Bonsoir ! Oui bien sûr le filtre est remplaçable ! L'appareil le signale quand il faut changer le filtre, en moyenne 1 fois par an si vous avez une utilisation quotidienne de l'appareil ! Le filtre est au alentours de 80/90€

• Bonjour oui le filtre se remplace c'est l'appareil qui vous dira quand cela dépend de votre utilisation depuis que je l'ai acheté je ne l'ai pas encore remplacé

la durée de vie de l'appareil ? Longtemps je pense

• précision de remplissage donnée sur l'écran. Ne pas oublier de télécharger l'appli qui permet un gestion plus simple et plus visuelle de l'appareil

• Bonsoir, quand le filtre est saturé, l'appareil doit l'afficher le le mien qui a au moins 3 ans affiche 40 d depuis 3 mois sans pb... Mais le mieux c'est de se renseigner sur le site de Dyson.

• Si vous utilisez la télécommande de l'appareil Dyson et que vous faites défiler, l'appareil représente le filtre et indique si celui ci doit être changé.

C'est plus détaillé sur l'application Dyson que vous aurez au préalable téléchargé sur votre mobile. Vous verrez le pourcentage restant de durée de vie de votre filtre avec un lien pour acheter un nouveau filtre.

• Bonjour,

Oui le filtre peut être remplacé. Son niveau d'utilisation est indiqué sur l'appareil (utiliser la télécommande) ou sur l'application Dyson après l'avoir connecté sur son WIFI.

La durée du filtre dure selon son utilisation. Le mien est à 50 e et je l'ai depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit