Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP00

HP00

 - 
488 membres
Voir la description

Purificateur d'air ventilateur chauffage Pure Hot + Cool HP00 Capture la poussière ultrafine et les allergènes Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron¹ Filtre Hepa 360

Rejoindre

Problème de filtre

Bonjour

j'ai nettoyé le filtre de mon aspirateur

mais je l'ai installé immédiatement

mon aspirateur ne veut pas démarrer

avez vous une solution

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de filtre

  • je n'ai pas d'aspirateur

    • @jacq54414122 Bonsoir dans votre message il est notifié aspirateur, de ce fait je vous réponds sur aspirateur

  • Bonsoir, vous avez effectué le nettoyage du filtre à sec ou mouillé ? Auquel cas à sec il n y a aucune raison que celui-ci ne fonctionne pas, s il y avait un problème d insertion l appareil le notifierai. Si mouillé le laissé sécher au max et pratiquer l insertion du filtre. Si vous avez insérer le filtre mouillé j ai peur que le système d aspiration n est pas apprécié. Le SAV DYSON au 0800 945 802 en ligne ou sur whatsapp, sera plus à même de vous aider, à voir si le filtre et/ou moteur seront pris en charge dans le cadre de la garantie.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit